Camden-Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

La première tête est tombée...

4 participants
AuteurMessage
Op'
Members
Members
Op'

Mafia : Camden-Crew
Grade : Bras-Droit
Pseudo Habbo : Opium.Homiz

La première tête est tombée... Empty
MessageSujet: La première tête est tombée...   La première tête est tombée... Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:15

Bonsoir,

A peine un jour d'ouverture et le Camden-Crew subit les dégâts. En effet, c'est ce mardi 17 mars 2009 que Dirty.Lover (Adviser) sigla la demeure de notre famille "CO" pour une vendetta Compton car je l'avais siglée. Il sigla ensuite V pour Little Vialpando (je vous épargnerais les sigles "FUCK" et les zizis :°). Dirty.Lover était en réalité .:Anodoog:., ancien haut gradé de la Compton-Family. Je pensais que c'était un grand ami, j'avais toute confiance en lui. On se connait depuis bien longtemps. Il avait la rage et la haine envers moi sans doute et comme on dit, on ne contrôle pas sa rage mais la rage nous contrôle. Membres du Camden-Crew, je vous dis pardon, si ce sigle à était fait aujourd'hui c'est tout à fait de ma faute mais ne baissons pas les bras. C'est en restant unis et soudés que nous nous reléverons. Vous aurez plus d'informations d'ici les prochains jours. Je dis bien joué au Vialpando pour ce saccage mais je désapprouvre totalement les sigles "fuck" et les zizis fais par Anodoog qui salie l'image d'une famille qui pourrait persée connaissant Bzh.

Je vous demande donc à toutes et tous pardon et restons unis et soudés jusqu'au retour de notre famille.

Cordialement,

Baron O.
Revenir en haut Aller en bas
L.O.A.D.I.N.G
Members
Members
L.O.A.D.I.N.G

Grade : Crack
Pseudo Habbo : L.O.A.D.I.N.G

MessageSujet: Re: La première tête est tombée...   La première tête est tombée... Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:27

édit

Dernière édition par L.O.A.D.I.N.G le Dim 2 Aoû - 23:33, édité 1 fois
K

K

Mafia : Camden-Family
Grade : Outlaw
Pseudo Habbo : ?

MessageSujet: Re: La première tête est tombée...   La première tête est tombée... Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:39

Pour moi se jeu est un RPG, comme dit loa' ceci nous rendras plus fort. Puis habbo nous change ont insultent se jeu stupide mais si ont remarque bien, ont aime passer du temps voir ses amies puis jouer au RPG. On subit des coups bas mais il y aura toujours de bonne rencontre à faire qui te feras voir le jeu sous une autre manière. Anodoog à fais la même erreur que Baron Opium.Homiz, il vera que son acte n'est pas très studieux.. Ceci nous rendras plus fort et de toute façon ceci un amusement pas la peine de se prendre la tête et pour les "kékés" ( Oui j'adore se mot sa évoque la stupidité, et le preuve de immaturité et c'est pour cela que je l'écrit régulièrement ) qui nous insulterons que ont ne duras pas 3semaine ou autres c'est vrai, la preuve mais nous au moins nous avons les couilles de remonter la Camden, de ne pas se laissez abattre par sa. J'espère que vous prendrez en compte se petit incident.

PS: Nous étions trop en confiance sa nous à mit sur le droit chemin pour allez très loin ceci n'est pas des paroles pour cacher la vérité juste se que je pense et se que nous sommes capable de faire.

Puis pour les certains qui me voient le petit gars qu'ouvre sa gueule et qui n'a rien à dire c'est vrai mais il y a aussi le côté sérieux et attentif que vous ne connaissez pas encore.
Teddy
Members
Members
Teddy

MessageSujet: Re: La première tête est tombée...   La première tête est tombée... Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:54

Je ne vois pas en quel honneur il peut proclamer une vendetta Compton, il n'est en aucun cas le créateur de cette dernière, et il ne sera jamais en mesure de pouvoir prétendre, si il a siglé CO, je refuse le sigle. Je ne prends pas les sigles d'un traître (et oui c'est Kyle).

Sur ce, on se relèvera.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La première tête est tombée...   La première tête est tombée... Icon_minitime

La première tête est tombée...
Page 1 sur 1