| Une petite pensée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K
Nombre de messages : 21 Mafia : Camden-Family Grade : Outlaw Pseudo Habbo : ? Date d'inscription : 15/03/2009
| |
| |
Op' Members
Nombre de messages : 88 Mafia : Camden-Crew Grade : Bras-Droit Pseudo Habbo : Opium.Homiz Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Une petite pensée. Dim 15 Mar - 20:21 | |
| Alala, tu n'as toujours pas changé K' Joli texte provocateur. | |
|
| |
Derino Traitre
Nombre de messages : 8 Mafia : / Grade : / Pseudo Habbo : Derino Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Une petite pensée. Dim 15 Mar - 20:42 | |
| | |
|
| |
Teddy Members
Nombre de messages : 34 Mafia : Camden-Crew Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Une petite pensée. Dim 15 Mar - 21:00 | |
| Que nos futures victimes ne nous en veuillent pas après ce joli petit message. | |
|
| |
Snake\' Members
Nombre de messages : 18 Age : 32 Mafia : L'Organisation Grade : Bleu Pseudo Habbo : Snakeheads Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Une petite pensée. Dim 15 Mar - 21:04 | |
| | |
|
| |
Fc. Members
Nombre de messages : 5 Mafia : Camden Grade : Criminal Pseudo Habbo : Fc. Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Une petite pensée. Dim 15 Mar - 21:43 | |
| | |
|
| |
K
Nombre de messages : 21 Mafia : Camden-Family Grade : Outlaw Pseudo Habbo : ? Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Une petite pensée. Lun 16 Mar - 23:00 | |
| Bonsoir, en se soir sombre et pluvieux un dénommer derino alias kéké le noob des montagnes à cru avoir la camden, mes part des moyens que c'est procurer Baron Opium nous avons pu le choper. Dédicasse for you kéké le noob des montagnes. Puis nous avons un screen d'un message de derino qui dit : - Citation :
- "Mr,
Désolé de vous dérangez mais je pars pour un coup du siecle la. Opium, ano et anciens compton vont refaire une mafia. ( Pas la CO) mais une mafia du même style, depuis le Rpg j'ai plein d'affinité avec eux il m'offre leur confiance. Je pourrais sans doute avoir la Vendetta avec Kyle , Juste un probleme, Opi' veut les accès MH ( Si vous avez une idée se serait bien ) sinon ba vous me retro recrue et après je pars avec eux pas d'accès, mais grade moin surment. Je suis déjà à peu pret sur d'être HG, mais je veux faire se sigle car je suis pas beaucoup actif et j'ai raté celui de la FOC, donc je pensais aussi qu'on pourrait faire comme la Conspirazione ?
Merci, D." Donc je crois que c'est finit pour toi mon petit kéké et oui mon chou tumeo la camden te fais la bise. | |
|
| |
Op' Members
Nombre de messages : 88 Mafia : Camden-Crew Grade : Bras-Droit Pseudo Habbo : Opium.Homiz Date d'inscription : 04/03/2009
| |
| |
Snake\' Members
Nombre de messages : 18 Age : 32 Mafia : L'Organisation Grade : Bleu Pseudo Habbo : Snakeheads Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Une petite pensée. Lun 16 Mar - 23:14 | |
| Quel | |
|
| |
?
Nombre de messages : 2 Mafia : Camden Grade : Leader Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Une petite pensée. Mar 17 Mar - 0:19 | |
| | |
|
| |
Teddy Members
Nombre de messages : 34 Mafia : Camden-Crew Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Une petite pensée. Mer 18 Mar - 16:59 | |
| Une vendetta contre moi ? Mon petit Tumeo m'en veut tant que ça ? Mais il ose pas me le dire en face. Digne d'un MH : Lâche et fier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite pensée. | |
| |
|
| |
| Une petite pensée. | |
|